La machine de marquage laser utilise des lasers pour graver un objet. Le marquage au laser, d'autre part, est une catégorie plus large de méthodes pour laisser des marques sur un objet, qui comprend également le changement de couleur dû à l'altération chimique/moléculaire, la carbonisation, le moussage, la fusion, l'ablation, etc.
La nouvelle génération de machine de marquage laser portative développée par SINOPER, et la source du laser est connectée au scanner galvanométrique via un bras articulé en métal mécanique à 7 articulations, qui peut être tordu et tourné à la surface de l'objet pour effectuer le marquage et le marquage dans un 360 °.
La machine de soudage par points au laser peut principalement souder de l'or, de l'argent, du platine, du titane et son alliage, une ceinture de nickel électrique et d'autres matériaux, peut être utilisée pour les bijoux, les montres Gossamer, le plomb de circuit intégré toutes sortes de petites pièces sensibles à la chaleur du soudage de précision, appareils, électronique, communications, machines, automobile, militaire, bijoux en or et autres industries.
Des impulsions courtes et puissantes, des impulsions laser à déplacement rapide agissent sur la surface de la cible, produisant de minuscules ruptures de plasma, des ondes de choc, des contraintes thermiques, etc., provoquant la sublimation et l'évaporation des matériaux de surface.
Les galvanomètres sont des appareils électromagnétiques commandés par ordinateur qui déplacent les miroirs montés à l'extrémité des arbres rotatifs. Le miroir réfléchit le faisceau laser pour «dessiner» des images. Les galvanomètres sont généralement identifiés par leur vitesse de fonctionnement, mesurée en Kpps (kilo points par seconde).
Les galvanomètres sont des appareils électromagnétiques commandés par ordinateur qui déplacent les miroirs montés à l'extrémité des arbres rotatifs. Le miroir réfléchit le faisceau laser pour «dessiner» des images. Les galvanomètres sont généralement identifiés par leur vitesse de fonctionnement, mesurée en Kpps(kilo points par seconde).
Équipements de source de lumière lumineuse utilisés pour générer des lasers, notamment: lasers à fibre YAG, lasers à diode pompée à semi-conducteur YAG, lasers à tube de verre CO2 et lasers RF à scellage métallique CO2 selon différentes longueurs d'onde laser et technologies de génération de laser.
La source laser à fibre pulsée est conçue pour un système de marquage laser rapide et efficace. Comparé aux machines laser traditionnelles, le laser à impulsions peut augmenter l'efficacité de transformation par watt de lumière de pompe. Il est au moins dix fois plus rapide que le traditionnel.
Les soins de la peau sont une gamme de pratiques qui soutiennent l'intégrité de la peau, améliorent son apparence et soulagent les affections cutanées. Ils peuvent inclure la nutrition, éviter l'exposition excessive au soleil et l'utilisation appropriée des émollients. Les pratiques qui améliorent l'apparence comprennent l'utilisation de cosmétiques, de botulique, d'exfoliation, de charges, de resurfaçage au laser, de microdermabrasion, de peelings, de thérapie au rétinol et de traitement ultrasonique de la peau.
Le rajeunissement de la peau est un type de beauté. Le traitement chimique contrôlable de la peau forme un nouveau tissu épidermique lisse et hydraté, qui peut obtenir l'effet du rajeunissement de la peau. Serrée et lisse, la peau cristalline a toujours été le désir ultime de tous les soins de beauté.
Par irradiation laser améliorant la peau endommagée en raison de facteurs physiques, biologiques, chimiques et autres. Les produits généralement impliqués comprennent le resurfaçage cutané de la machine laser CO2 fractionné, le retrait des taches de rousseur et du tatouage au laser PICO et au laser Q-switch, le retrait du tatouage au laser nd yag, le retrait au laser 980 nm des vaisseaux sanguins rouges, de la veine d'araignée, des varices, du retrait des tissus humains et chirurgie dentaire.
Les sources laser utilisées dans le domaine de la beauté médicale comprennent: le laser à diode semi-conductrice 980 nm, le laser diode semi-conducteur 808 nm, le laser diode semi-conducteur 1470 nm, le laser diode semi-conducteur 2940 nm, le laser picoseconde, le laser à commutation Q, les tiges et les lampes.
Le laser Q-Switch est une technologie qui utilise la technologie Q-Switch, également appelée technologie de Q-Switch, pour compresser la sortie continue de l'énergie laser générale en impulsions extrêmement étroites pour l'émission, augmentant ainsi la puissance de crête de la source lumineuse de plusieurs ordres de magnitude.
Machines laser industrielles et Appareils laser de beauté
J'espère que nous pourrons développer ensemble avec vous!